lundi 22 octobre 2007

Vous avez un message...

Voila une petite étude bien en rapport avec notre société actuelle, je l'a trouve interessante et déprimante aussi...
6 millions d’Anglais se sont fait larguer au moins une fois par SMS, c’est ce que révèle l’étude récente menée par l’institut britanique uSwitch. Le texto est toutefois, un outil de première rencontre.

Toujours d’après cette étude, les hommes enverront 5 textos pour arranger un premier rendez-vous galant depuis leur mobile quand les femmes en enverront 6 en moyenne.

Même si 4 personnes sur 10 avouent utiliser les SMS pour sécuriser un premier rendez-vous, toutefois, 1 personne sur 5 n’acceptera jamais de rencontrer un(e) futur(e) partenaire qui ne l’aura jamais appelé(e).

Composer un SMS coquin demande en moyenne 1 minute et 12 secondes à son auteur pour le rédiger.

25% des partenaires dans un couple interdisent à sa moitié de lire ses SMS sur son mobile prétextant qu’ils sont trop personnels!

Ces SMS galants représentent un total de 235 millions de messages outre-manche, soit un budget total d’environ 350 Millions d’Euros par an.

L’étude a porté sur un échantillon de 2000 personnes
Source MOBIFRANCE.COM

Livraison barbecue à domicile

Nous connaissons tous déjà, la livraison à domicile de pizzas, de plats asiatiaques etc...

Il est difficile d'imaginer pouvoir innover dans ce domaine, et pourtant une société Danoise vient d'avoir l'idée qui va lui permettre d'entrer sur ce marché en y apportant une touche nouvelle.

Sommergrill, de son nom, vous propose de vous livrer un barbecue prêt à l'emploie avec tous les accompagnement nécessaires à une soirée grillage en amis réussi.
Encore plus étonnant, plus besoin de téléphoner, un simple SMS suffira, avec le nombre d'invité que vous avez, votre adresse, et 30min plus tard vous êtes à table!
L'ingéniosité vient aussi de l'utilisation d'un barbecue jetable, avec grillades de poissons ou de viandes, des crudités peuvent être choisie, livré le tout avec une bouteille de vin si vous le désiré.
L'entreprise Danoise espère pouvoir exporté le concept en Europe.


NISSAN s'intéresse aux plongeurs...

Qui n'a jamais pensé qu'un utilitaire, outre son aspect pratique certes, était immonde, et n'avait aucun aspect esthétique, et laissé toujours place à un foutoir démesuré dans le coffre?

En tout cas moi je le pense, et apparemment les concepteurs de chez NISSAN également.

L'équipe du constructeur nippon nous offre sa vision de l'utilitaire du future.

Le NISSAN NV200 a été taillé pour le photographe plongeur (le choix est assez intéressant en soit), avec un compartiment arrière coulissant laissant place à d'innombrable espaces de rangement, c'est un véritable bureau avec écrans intégrés.

Comme il est dit sur w3sh.com, NISSAN a fait plus fort que Xzibit dans PIMP MY RIDE sur MTV.


Quand la technologie nous colle à la peau

Depuis l'explosion des nouvelles technologies, tout tend à se miniaturiser, à se rapprocher de l'homme et aussi, et c'est moins commun, à s'humaniser!
Voila que depuis peu, Philipps nous propose des bijoux de peau, mais qui ont la particularité de réagir en fonction de nos humeurs, et en général en fonction des réactions de notre peau! Ces petites décorations changent de luminosité et de couleur selon nos ressentis!
Ces petits bijoux ce nomment Skintile, mais existent aussi sous la forme de tatouages!